mermaid melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mermaid melody

Pitchi Pitchi Voice Live Star

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L grand retour de Coco!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L grand retour de Coco! Empty L grand retour de Coco! Ven 25 Juin - 18:07

Coco

Coco
princesse sirene jaune - happy!!!!
princesse sirene jaune - happy!!!!

Nom: Il est pas sur nautiljo je suppose que personne ne le connais.

Prénom: Coco

Age: Anniversaire le 7 Aout 1984 , la flemme de calculer!

race: princesse jaune

côté: gentils

royaume: ocean Pacifique Sud

Physique:
Coco est une jolie blonde au teint pâle, ses cheveux sont coupés en carrés long avec une frange droite, elle a les yeux dorés et sa couleur favorite, en matière de vêtement egalement, est le jaune. Elle est très aimée par les garçon de sa beauté et de son ennergie, elle a même un fan club.
C'est la princesse sirène de l'océan Pacifique Sud, sa queue de sirène et jaune.
Quand à sa tenue de princesse elle porte une robe courte de couleur jaune avec des gants longs et des bottes plutôt longues.

Caractère:
Coco enchaine gaffes sur gaffes, elle est très drôle mais n'a pas l'air bien futée, elle est gentille et amicale, c'est une fille franche qui a du caractère, elle dit peu être des betises mais au moins elel a de l'ennergie et c'est pour cela que moi je l'aime bien! Elle est sympathique et elle sait s'amuser, faire rire et deteste s'ennuyer.

Histoire(minimum 2 lignes):
Coco, princesse de la perle jaune, a été elle aussi capturée par Gaito et est enfermée dans une colonne de verre dans son palais. Amie d'enfance de Sara, elle est aussi la seule qui soit capable de la comprendre et de la raisonner au nom de leur amitié. Elle se reproche le malheur de Sara et son revirement du coté de Gaito. C'est elle qui reussit à lui faire changer d'avis et à la convaincre de combattre Gaito avec les autres sirènes. Elle connait toute l'histoire se Sara et c'est elle qui explique à Luchia et aux autres pourquoi elle a tant souffert.
Dans la saison Pure Coco est un personnage plus présent et plus important... Elle est présente notamment dans les episodes de l'été car elle vient passer les vacances avec Luchia et les autres et elle forme avec Noelle et Karen, le "trio infernal" qui multiplie les bêtises et nous fait bien rire. On decouvre ainsi une nouvelle facette du caractere de Coco qui apparait comme un personnage bien sympathique.

Aime: Rigoler.

N'aime pas: S''ennuyer.

ET vous?

Prénom: Yeshika!!!!

age: Ca te regarde!!! *sbam*

1er RPG? Loin de là!

code: M'enfin je l'ai lu lors de ma première inscription!

passion: Les mangas!

2L grand retour de Coco! Empty Re: L grand retour de Coco! Ven 25 Juin - 18:27

seira

seira
princesse sirene orange
princesse sirene orange

revalide

https://mermaidmelodyrpg.meilleurforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum