mermaid melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mermaid melody

Pitchi Pitchi Voice Live Star

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ocean indien qun qun arriver ennemi ou gentille privee coco et autre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

seira

seira
princesse sirene orange
princesse sirene orange

seira assis sur coquillage voir une diffirence voir une belle photo de lui et elle voudrai bien rester coté des gentille meme savait pas quoi choisire meme sit connait du monde ses amie voudrai bien retourner la memoire puis toute ta coup voir lady bat.

bonjour a toi ma cherie

bonjour cheri

lady bat etait pretre en chanter quand autre sirene arrivont .

https://mermaidmelodyrpg.meilleurforum.com

Invité


Invité

Coco arriva, elle vit Lady Bat et prefera se cacher. Elle resta là derrière un rocher à ecouter la cnversation.
*Cherie?* Pensait la sirène derrière le rocher. *Comment sa Cherie?*
Elle resta cacher. Elle ecoutait mais elle se pausait beaucoup de question. Se pourrait t'il que Lady Bat le travesti et Seira soit... Amoureux?...

seira

seira
princesse sirene orange
princesse sirene orange

seira sourire voudrai bien rester avec sont amoureux quelle vit toujours voudrai bien etre coté du mal avec lady bat mais savait pas quoi chosire meme sit voudrai bien etre coté du mal fit un sourire .


je voudrai bien etre coté du mal mais sais pas quoi chosire



seira etait dur as comprend rester avec ses amie ou rejoine sont amoureux qui fit un sourire sardiaque meme sit connait une personne qui aime enomoment .

https://mermaidmelodyrpg.meilleurforum.com

Invité


Invité


je voudrai bien etre coté du mal mais sais pas quoi chosire

Coco fut attrocement surprise. Elle s'ecria sans même y penser:



"Seira ne fait pas sa!!! Oups..."
"Yellow Pearl Voice!!!"
Elle se transforma.


seira

seira
princesse sirene orange
princesse sirene orange

Seira vus voir coco lady bat perparer as autre sont masque commencer a chanter seira ses evanouir meme sit adoree trops vus battre coco pour le bon meme sit etait un bon choix mais seira est evanouir meme sit aime lady bat.




....



lady bat commencer a chanter pour battre quelle gagner seira avec elle mais seira etait evanouir voyer toute ses serviteur.

https://mermaidmelodyrpg.meilleurforum.com

Invité


Invité

Coco se boucha les oreilles.
"Pitchi Ptchi Voice Live Star!!!"
Elle commença à chanter:
"Nana Hiro No Kaze..."
Trop tard, Lady Bat etait partit avec Seira au Chateau de Gaito, Coco le suivit à la nage dans une grande discretion elle ne voilait pasvoir une troisième princesse de l'ocean indien.

Invité


Invité

j'arriva a coter de coco et l'attrapa par derriere

"salut coco"

Invité


Invité

"Seira à ete enlevée on doit la sauver!!

Suite au chateau de Gaito

Luchia

Luchia
princesse sirene rose
princesse sirene rose

Encore une fois, Luchia percuta Hanon
-Bah Hanon préviens moi quand tu t'arrète. Oh Coco qu'es ce que tu fais? pourquoi on vas en direction du château de Gaito?
Luchia était une fois de plus a la ramasse

Invité


Invité

il faut aller sauver seira vite luchia

j'attrapait la main de luchia

Luchia

Luchia
princesse sirene rose
princesse sirene rose

Luchia suivit Hanon, si une princesse était en danger il falait la secourir
-Allez, allons sauvez seira!

seira

seira
princesse sirene orange
princesse sirene orange

seira en retourner aux royaume disai suis desoler les amie aime lady bat meme qui vcudrai bien que rester sont compter serai toujours une gentiille daccord meme sentit meme sit meme adoree toute le monde meme sit adoree.



desoler les amie serai toujours gentille


meme seira avait de peine

https://mermaidmelodyrpg.meilleurforum.com

Luchia

Luchia
princesse sirene rose
princesse sirene rose

Luchia regarda seira, Elle vit qu'elle était triste et désoler.
Aller Seira je te pardonne si tu me promet de nous parler de tout sa à l'avenir. Pas vrai les filles!
Et Luchia lui fit un clin d'oeil complice qui signifiait que jamais elle ne la laisserait tomber

seira

seira
princesse sirene orange
princesse sirene orange

seira avait expliquer qui setait reconter sur plage qui voudrai bien sortir avec elle seira as accepter dire qui menvoyer des lettre meme sit toute expliquer quelle as dire du etre inquite sa soeur sara arriver dans enfiron meme aime tellement lady bat .
volla vous est expliquer

jaime lady bat rejoine aux plage meme dit devenir princesse dark qui sit me rejoine de ses coté redonnerma memoire as moi


seira expliquer aux fille vus une lettre dessus le poisson ouvrir voir quelle va le voire la prochiane fois vit ecrire quelle serai la meme sit aime.




seira commencer as chanter



alala arriver transformer commencer as chanter sa chansons puis envanouir coco et luchia et hanon meme lady bat voudrai bien que seira revenir .

commencer chanter pour vrai:


Pris les perl des trois sirene pink et bleu et jaune pris seira aux chateau de gaito

aaaaaaaaaaaaaaa

partir aux chateau

en revant avec luchia expliquer toute quelle falait ^^

https://mermaidmelodyrpg.meilleurforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum