mermaid melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mermaid melody

Pitchi Pitchi Voice Live Star


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

seira emprisonner gaito et lady bat vont la transformer coco arriver en temps [terminer]

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

seira

seira
princesse sirene orange
princesse sirene orange

Seira etait evanouir gaito mit une couverture faut pas qui voir lady bat mordu le coup seira sentit une douleur affroise quelle as dit black perl voice transformer en jupe toute noir avec des cheveau oranger lady bat attend coco qui veux voir quelle etait pas la.


lady bat et seira commencer a chanter :


seira sourire embrasser black lady sourire ant que coco revenir seira destransformer .



Dernière édition par seira le Dim 4 Oct - 21:29, édité 1 fois

https://mermaidmelodyrpg.meilleurforum.com

Invité


Invité

Coco avait suivit Lady Bat jusqu'au chateau de Gaito, il(ou faut t'il dire elle XD) avait enlever Seira elle cria:
"Eh toi! le travelot! rendez moi Seiraa!!!! Ptchi Pitchi Voice Live Star!"
Elle commença à chanter la chanson Kodou:
"Arashi no umi ni
Utairete makesou
na ima wo
Furiharae ai wo
mitsumete
kono mune ni
..."


Visiblement elle arrivait trop tard...

seira

seira
princesse sirene orange
princesse sirene orange

seira etait coté de lady bat meme coco chanter bouger les oreille entendu rien commencer as se transformer sont coquillage etait devenu noir meme fit un sourire perparer as sa transformation.


black perl voice


commencer as chanter :


seira chanter avec lady bat sont evanouir coco mais voudrai bien rester mais savait pas.

https://mermaidmelodyrpg.meilleurforum.com

Invité


Invité

Coco sortit des boules quies.
"éhéh! T'a vu sa l'travelot! Jt'entend même plus!!!"
Coco recommença à chanter:
"Arashi no umi ni
Utairete makesou
na ima wo
Furiharae ai wo
mitsumete
kono mune ni
..."




Elle etait prête à gagner mais comment redonner à Seira son aparence normale?

seira

seira
princesse sirene orange
princesse sirene orange

seira etait pretre chanter une autre meme sit aime lady bat accepter avait des gout deau meme mit des boule dans ses oreille se lui de lady bat entend plus sa chansons commencer a chanté.



chansons de :



seira etait en noir regarder pas coco commencer as chanter le plus forte avec lady bat qui vus briser toute ses boule .

https://mermaidmelodyrpg.meilleurforum.com

Luchia

Luchia
princesse sirene rose
princesse sirene rose

Luchia arriva a toute vitesse et vit Coco fasse a Lady Bat et seira..... Seira? que faisait t-elle. Luchia la regarda rapidement et vit son collier tout noir
-Coco attention! Pink perle voice!
Luchia commença à chanter :
-pitchi pitchi voice live start

Invité


Invité

blue pearl voice

je me mit a chanter avec luchia ^^

Invité


Invité

Coco s'approcha de Hanon et Luchia et se mit à chnater l'autre chanson. Esperant vincre ensemble Lady Bat. Et recuperer Seira.

Invité


Invité

il faut que l'on reussi il le faut pour seira

on se mit a chanter plus fort et avec plus d'amour

seira

seira
princesse sirene orange
princesse sirene orange

seira appelle black lady et sheshe et mimi qui mit toute des boule dans ses oreille ant rien et a leur tour de chanter dit quon va chante yami no baroque toute les trois ont va ressuir .




seira commencer a chanter aussi black lady et sheshe et mimi

toute les trois sirene sont evanouir

https://mermaidmelodyrpg.meilleurforum.com

Luchia

Luchia
princesse sirene rose
princesse sirene rose

-ahhh cette musique est atroce, Je......
Luchia n'eu pas le temps de finir sa phrase, elle tomba, sous l'emprise de la chanson

Invité


Invité

Coco passa des boules Qies au autres. Elle devait trouver un moyen de battre Mimi Sheshe et Lady Bat, et de recuperer Seira. Mais comment? Lui rappeller? Très bonne idée!
"Seira!!! Tu dois redevenir normale!!! aurait tu oubleir notre amitier? Redeviens la Seira princesse de la perle orange que nous aimons temps!!! Je tren suplie souviens toi!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Son discour etait presque à pleurer, j'ai fzillit verser une larme, Coco, elle, elle en a verser plusieurs. C'etait sans espoirs, même une apparition d'Aquaregina n'y changerait rien.
"Luchia souviens toi aussi!!! Tout ses bons moments!!!! Espece de sa*** coment pouvez vous detruire de tel chose vous n'êtes qe des egoiste!!!!!!!!! "

Invité


Invité

coco a raison nous allons vous le faire regretter
pret les fille alons-y

Invité


Invité

"Euh.... Trop tard Luchia est de leur coté... Pas grâve on va leur faire regretter, avec des emblifiquateur niark niark."
Elle a toujours tout sur elle, la voila qui sort des petits coquillages qui font office d'embificateur. Elle recommença à chanter après avoir soigneseument brancher les micros au emblis trèèèès puissant.
"Arashi no umi ni
Utairete makesou

na ima wo
Furiharae ai wo
mitsumete
kono mune ni
..."

seira

seira
princesse sirene orange
princesse sirene orange

seira etait revenu normal meme sit voudrai bien etre ses amie lever du lit courire ver ses amie transformer en sit quelle preparer as attaque des mechant meme sit besoins de sont amoureux.


oranger perl voice

chanter avec coco

seira sourire aime bien etre de leur coté du mal changer idee meme sit adoree ses amie as jamais

https://mermaidmelodyrpg.meilleurforum.com

Invité


Invité

lady black arriver preparer prendre seira de ses coté adoree le plus Aux monde lady bat meme sit adoree seira dire rien aux autre perparer a chanter avec les autre pour qui as le mieux meme sit adoree seire prendre ses coté.



commencer as chanté:


lady bat vien coté du mal aussi voudrai que seira vien du coté as lui qui faira pas mal meme sit adoree ses amie meme lui adoree le plus seira.

seira

seira
princesse sirene orange
princesse sirene orange

seira etait envanouir voudrai bien ses amie laider a battre black lady voir qui aimer elle aussi aime sont amoureux mais savait pas quoi chosire viendra du coté du mal ou bien.




*evanouir*



seira aime toute ses amie mes oublier une chose dire dans sa dernier pharse vus evanouir a jamais.

https://mermaidmelodyrpg.meilleurforum.com

Invité


Invité

lady bat regarder les autre disais suiveiller seira parce que sirene vont la sauver disais lui les serviteur allé suiveiller seira quand revenir mon amour rester toujours la puis diparut aller devant sirene meme sit aime seira commencer as chanter .





je vous donner jamais seira ses compris mou hahaha

lady bat sourire sardiaque sirene qui va bientot envanouir .

seira

seira
princesse sirene orange
princesse sirene orange

seira en reveillant suiveiller seira puis etait dans lit de black lady as dit rester la ma cherie je revien vite pour regler toute sa ses petit princesse sirene é_é quon nous laisse tranquille pour de bon.


sourire as lady black qui devenir une vampire avec moi meme sit voulait le savoir niark niark

seira etait entrainement pleurer meme sit voulait devenir une gentille mais avait pas le choix devenir coté du black lady le vampire.

https://mermaidmelodyrpg.meilleurforum.com

Invité


Invité

Lady black aller proche de seira fit un sourire sardiaque qui rester avec elle super content mais dire pas les autre sirene fermer le rideau qui voix plus seira les autre princesse sirene demander pourquoi sortir avec lui.


vous voyer je suis mechant laisser nous ou sinon chanter avec seira qui vous detrui toute auras pouvoir a vous et aussi a qun qun dautre qui dont


lady black aller ver le rideau fermer vien proche de seira qui approche de sont cou aller faire crocs boire sont sang devenir de sont coté donner du sang noir qui vien des tenebre avait pas le choix

Luchia

Luchia
princesse sirene rose
princesse sirene rose

Luchia c'était évanoui quand elle avait écouter la chanson des Black beauty sisters mais maintenant que la chanson était terminer, elle se releva lentement pris d'un énorme mal de tête.Elle vit Lady bat s'approcher de sseira
-Et toi touche pas à Seira!Aller tout le monde!
pitchi pitchi voice live start!

Invité


Invité

lady bat avec laisser le sang noir coté du lit pour quelle devenir de sont coté pour aider as pour aider sont cheri donner des bouchon pour rien entend faut quon ressuit a toute jamais seira dira quelle se sang noir quelle devenir comme moi.


jamais ma vie entend rien de votre chansons commencer a chanter


lady bat embrasser seira quelle fermer le rideau vous redonner jamais seira ses compris.

seira

seira
princesse sirene orange
princesse sirene orange

seira pris le sang noir toute dun coup etait devenu une vampire comme lady bat approche commencer a se transformer pour aider lady bat sapproche piche unr pouvoir votre bulle etait detruit.


black perl voice


commencer chanter avec lady bat



pour me sauver suvit chanter les chansons seira ou autre meme pas ses seira ou ses sara.



sara commencer avanche transformer aller aider les fille as se reveler commencer as chanté pour sauver seira sa belle soeur chanter sa chansons quelle aime tellement

https://mermaidmelodyrpg.meilleurforum.com

Invité


Invité

lady bat aller proche de seira embrasser contunier as chanter aime seira quelle rester de sont coté fit un sourire sardiaque pousser ammener seira dans sont royaume quelle etait fache ses autre sirene ammener ver sont lit.


toi veux seira mais non est une dark comme moi rire hahahahaha


lady bat sourire sardiaque aller dans sont lit .

Invité


Invité

Reiko qui venait d'apprendre que Seira c'était fait enlever partie sans hésiter pour la sauvée au château de Gaito. Arriver Reiko vit que Seira c'était transformé et accoté d'elle se trouvée Lady bad.
- Qu'à tu fait à Seira?! Tu vas le regréter!
Reiko se transformat et commençat à chanter (si je trouve une musique qui est bien je la mettrait).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum