mermaid melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mermaid melody

Pitchi Pitchi Voice Live Star

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sous le couché de soleil [PV Seira et autres]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Coco se promenait dans le parc à chanter:
"Nana hiro no Kaze Iffucarete ...."
Le couché de soleil en toile de fond. Elle continua de marcher repenssant au superbe moment qu'elle avait passer avec ses amies. Repenssant à toute les bétises qu'elle avait faite. Elle regarda le soleil se coucher la lumière orange qui se reffletait sur elle donnait un effet magique. Ses yeux dorée fixait l'horizon. Elle continua de chanter. Elle entendit des bruits de pas perturbant le silence exterieur, elle se retoruna. Elle vit son amie Seira, petite soeur de Sara sa meilleure amie.
"Seira!"
Elle avait l'air etonnée. Elle regarda son amie attendant une reponce. Ells s'assie sur un banc tranquillement...

seira

seira
princesse sirene orange
princesse sirene orange

Seira arriver bout du lac dans leau voudrai bien reconter lady bat sont amoureux pour toujours meme perdu la memoire sont cheri va venir chercher dans sa petite apartement .



salut a toi




seira sourire chanter ses deux chansons quelle aime tellement qui fut voir une princesse sirene jaune est ce que coco seira aime beacoup lady bat voudrai pas parlé avec ses amie toute dun coup qui sache seira voudrai bien sauver des humain mais sauvien plus .



Dernière édition par seira le Dim 4 Oct - 16:17, édité 1 fois

https://mermaidmelodyrpg.meilleurforum.com

Invité


Invité

Seira n'avait pas l'air de se souvenir de Coco, Coco deccida d lui rappeller, elle, elle n'avait pas perdue la memoire.
"C'est moi Coco, la princesse de la perle jaune. Tu ne t'en souviens pas?"
Coco s'approcha de Seira qui (à cause de l'eau) etait transformée en sirène. Elle n'entra pas dans l'eau, pas au millieu de tout se parc...

[court dsl je dois y aller]

Luchia

Luchia
princesse sirene rose
princesse sirene rose

Luchia marchait tranquillement.Ce parc lui disais quelque chose mais elle ne pouvais pas dire quoi...Elle vit au loin deux silhouette qui lui était familier. C'était coco et seira!
Elle courut à leur rencontre
-Coco, Seira! coucou c'est moi!
quand elle arriva à leur hauteur elle leur dit
-avez vous vus les autre?

seira

seira
princesse sirene orange
princesse sirene orange

seira rappelle coco et luchia et hanon et lina et toute les princesse sirene est ce que va avoir nouvelle soeur princesse sirene orange savait pas meme rappelle de lady bat qui confiere un message pour elle.



luchia as te volla chanter la chansons



seira voudrai bien qun qun la voir chanter comme lady bat qui voudrai quelle meme sit luchia connait pas voudrai bien etre sa fille mais savait pas.


https://mermaidmelodyrpg.meilleurforum.com

Luchia

Luchia
princesse sirene rose
princesse sirene rose

Luchia regarda seira qui était dans le lac, transformée en sirène
-mais que fait tu seira, et si quelqun te voyait, on pourrais avoir des ennuis. sort avant que quelqun de vienne
Luchia regarda autour d'elles, tout allait bien pour le moment, il n'y avait pas d'humain a proximité et donc pas de danger pour le moment. Elle s'avança alors dans l'eau du lanc pour aller chercher Seira

Invité


Invité

Noelle marcha dans le parc, elle vit les trois filles, elle courrut vers elles.
"Luchia! Seira! Coco!"
Noelle surveilla les allentours au cas où un humain viendrait. Elle se dirrigea vers Coco.
"C'est vrai qu'elle prend des risques."
Ele regarda bêtement Luchia sortir Sera de l'eau sans savoir si elle devait aider...

[HR: désolé c'est mon tout premier RP]

seira

seira
princesse sirene orange
princesse sirene orange

seira sortir de leau avait lettre dans sa mains meme montre as personne pour elle toute seul pas besoins delle chacher meme voudrai pas montrer a personne lui montre ouvrir lettre .


chere seira voudrai vous venir cotè du mal
sit voulait venir de mes coté serai la bienvenu
vous adoree le plus vous aime repondre se message stp

de lady bat

seira ecrire quelle acceptera avec joix mais montre pas a personne lache la lettre envoyer.

https://mermaidmelodyrpg.meilleurforum.com

Invité


Invité

Noelle courrut après la lettre, mas elle volait trop vite, Noelle sauta dans l'eau, elle se changea automatiquement en sirène, la lettre tomba das l'eau, on ne pu plus la lire car l'encre avait couller.
"Coco! Vient m'aider j'arrive même plus à sortir ahah."
Noelle avait encore realisé une des conneries du trio infernal.



Dernière édition par Noelle le Dim 4 Oct - 16:43, édité 1 fois (Raison : problème de ponctuation)

Luchia

Luchia
princesse sirene rose
princesse sirene rose

Luchia vit la lettre tomber dans l'eau, elle la prit mais ne pus rien lire l'encre avait couler. Elle aida alors noelle à se relever
-noelle prend ma main.
quand noelle fut debout, Luchia se tourna vers Seira
-Seira qu'y avait t'il décrit sur cette lettre?
Luchia avait peur, et si cela les mettait toutes en danger
[noelle c'est pas grave si tu fais pas très long, on vas pas t'en vouloir^-^ en plus c'est ton premier RP et je sais comme cela peut être dur au début]

seira

seira
princesse sirene orange
princesse sirene orange

seira avait rien dire ecrire une autre lettre disais bien sur lady bat que serai tes coté meme sit tu est daccord serai bienvenu dans les force du mal meme rien dit ses top secret.


rien


seira avait ecrire et liche la lettre envoyer tes toute neuve mit dans bottre as lettre.

https://mermaidmelodyrpg.meilleurforum.com

Invité


Invité

Noelle avait terriblement envie de savoir, elle fouilla le parq elle trouva une tronsonese, et se dirigea vert la boite au lettre elle allait ouvrire la boite au lettre, cant le facter passa et prie toute les lettres dans la boite elle étais pa trai eurese.

Invité


Invité

je passait par la et je vit noelle

noelle

et d'un signe de la main je lui fit coucou


(c'est pas long car pour le moment je sais pas quoi dire)

seira

seira
princesse sirene orange
princesse sirene orange

Seira regarder lady bat signe de pas regarder fit prendre la lettre diparut puis sourire retourner ver fille voyai hanon seira sauter dans ont aller dans sont royaume pour voire quelle qui faire serviteur ant.



mais moi aime lady bat é_É

seira aime tellement lady bat savait pas sit qun qun voudrai bien as sont namours lady bat arriver et autre sont masque vit chanter .seira evanouir

https://mermaidmelodyrpg.meilleurforum.com

Invité


Invité

Coco fit un signe de la mains aux autres et suivit Seira dans son royaume.
Suite dans l'ocean indien.
Quel sera la dessision de Seira?

Invité


Invité

je suivit coco et seira pour voir ce qu'il se passait

Luchia

Luchia
princesse sirene rose
princesse sirene rose

Luchia vit noelle prendre une tronsoneuse
-brrr noelle tu me fait peur.
quand noelle eu fini de découper la boite au lettre, Luchia apercu Hanon qui faisait un signe de main. Elle fonça droit sur elle
-Hanon!!!!!!!!!!
Elle avait oublier l'histoire de la lettre tellement elle était contente de voir Hanon. Elle entendit juste Seira dire
-mais moi aime lady bat é_É

Invité


Invité

je me pris luchia en plein dans le dos

j'était contente de la revoir moi aussi



"luchia tu m'as beaucoup manquer mais la tu m'ecrase"

lui dit-je gentiment

Luchia

Luchia
princesse sirene rose
princesse sirene rose

-luchia tu m'as beaucoup manquer mais la tu m'ecrase
-ah désoler! ou vas tu comme ça?
Lui dit Luchia en lui prenant les mains
-je viens aussi!
Luchia n'allait pas laisser Hanon partir en la laissant toute seule, de plus elle avait des millier de chose a lui raconter.

Invité


Invité

_on doit suivre coco aller vient

on se mit a courir en direction de la mer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum