mermaid melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mermaid melody

Pitchi Pitchi Voice Live Star

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un rencontre inatendut! [terminé]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Reiko et Kilari se promener tranquilement sur la plage après la bataille dans le château de Gaito elles ont commençaient à mieux se connaitre et sont devenue de bonne amies. Soudain Kilari s'arrêtat net sans plus bouger, Reiko levat la tête et vut deux garçons qui étaient sur le chemins opposé.



Dernière édition par Reiko le Mer 7 Avr - 12:01, édité 1 fois

Invité


Invité

marc voix deux jeune fille etait sur cham du cheveau blonde aimer bien ses fille meme sit voudrai bien meme sit tu veux bien sortir avec elle


bonjour mappelle marc


marc fit un sourire

Invité


Invité

Coco arriva, elle se fit discrète pour ne pas gacher l'embiance.
*Reiko... et se garçon là... Il vont bien ensemble c'est romantique éhéh.*
Pensa la jeune fille caché derrière un rocher. Elle evita de faire la gaffe de crier comme une tarlouse.

Luchia

Luchia
princesse sirene rose
princesse sirene rose

Luchia vit coco cacher derière un rocher...Elle trouva cela un peu stupide mais elle reconnaissait bien la Coco. Elle s'approcha tout doucement et quand elle fut dans son dos elle se pencha au dessus de son oreille
-Qu'es ce que tu fais coco?!
dit elle en riant a moitié de la tête que faisait son ami

Invité


Invité

Coco montra Marc et Kilari du doigt.
"Chut! Faut pas les deranger!"
Chuchota t'elle.

Luchia

Luchia
princesse sirene rose
princesse sirene rose

Luchia regarda ce que lui montrait Coco
-sa à l'aire intéressant
dit elle
-Je me demande comment cela vas t'il se terminer
murmura t'elle un sourire au lèvres. c'est sur, ils ne falait surtout pas les déranger et Luchia se fit la plus petite et discrète possible

Invité


Invité

marc embrasser kilari meme sit aime tellement kilari accepter ses bien sur mais demander sit voudrai habiter chez une de ses amie ou non.




qui est vous retourner ver la roche voix deux fille



marc sourire

Invité


Invité

"Ahahah! euh... Je m'appelle Coco, je suis une amie de Reiko..."
Elle ne savait pas quoi dire. Se qu'elle avait l'air bête, en plus elle etait jalouse de Reiko (vois pas pourquoi).

Invité


Invité

Suigetsu regarda attentivement les deux filles. Un certain moment il crue que son ami, Marc, avait demandé à sortir à la fille brune mais en vérité il parlait à l'autre. C'est alors que son regard restat fixe sur la brune, il n'en était pas sur mais celle-ci resemblait vaguement à la fille de son rêve. Il s'approcha d'elle et tentat sa chance en espèrant que les avance de son ami ne s'adressait pas à elle:

-Hey! Sa te dit de sortir avec moi?

Suigetsu montra un petit sourire sur ces mots.



Dernière édition par Suigetsu le Mar 6 Avr - 17:56, édité 1 fois

Invité


Invité

Coco fut surprise, elle ne comprenait rien Reiko attirait un peut tout le monde à se qu'elle voyait.

Invité


Invité

Reiko regardat avec des gros yeux le garçon qui venait juste de lui demandait de sortir avec elle, Reiko restat pétrifier sur place, puis petit à petit elle devenait toute rouge.
Dans ses pensés:
-M... mais... mais quesqu'il raconte?!!!
Reiko regardat mieux le garçon est remarquat qu'elle l'avait déjà recontrait quelque part mais elle ne se souvenait plus où.

Invité


Invité

Suigetsu voyait que Reiko commençait à devenir toute rouge, lui aussi, mais moin. Il s'approchat de Reiko et l'embrassa sur la joue.

-Je m'appelle Suigetsu et j'attend ta réponse avec impaciense.

Dit-il à l'oreille de Reiko qui devenait encore plus rouge qu'une tomate.

-Je t'attend ici, demain, pour ta réponse.

Et Suigetsu parti en faisant un signe à Marc que lui, il s'en allait.



Dernière édition par Suigetsu le Mar 6 Avr - 18:01, édité 1 fois

Invité


Invité

Coco ne comprennait rien à rien. Elle resta là comme une idiote attendant des exliquations.

Invité


Invité

kilari devenu toute rouge avanche de marc voudrai bien mais savait pas quoi chosire meme sit aime mais souvien de sont passer quand sauver lui fit rendu sa perl mette dans sont coquillage.




eux je veux bien sortir avec toi


kilari devenu toute rouge

Invité


Invité

Reiko fixat Kilari qui elle avait accepter de sortir avec l'autre garçon, quand à l'autre qui venait de partir elle ne s'avait plus quoi faire. Puis soudain elle vue Coco et Luchia qui les espionner depuis tout à l'heure derrière un rocher.
-Les... les filles quesque vous faite là?!

Invité


Invité

"Oh rien on se promenait, juste comme sa quoi..."
Elle avait une excuse bidon et elle le savait très bien mais bon...

Luchia

Luchia
princesse sirene rose
princesse sirene rose

-oui, tout à fait!
dit Luchia en aquiessant
-dit moi Reiko, tu est populaire à ce que je voit...
Luchia se tourna vers Kilari
-Mais, vous les connaissez ces garçon ?

Invité


Invité

"Je te demande si tu le connais Kaito? Non alors hein!"
Elle donna un coup de coude à Luchia.

Luchia

Luchia
princesse sirene rose
princesse sirene rose

-bah on peut toujours demander on sait jamais et puis qui est Kaito ?(mon perso ne se souvient pas de son passer voir histoire du fofo)
Luchia regarda Coco, les yeux renplit de lueur interrogative

Invité


Invité

"pinaise mais quelle poison rouge cette fille. Kaito c'est ton ptit ami endouille!!!"
Coco donna un grand coup sur la tête de Luchia, ele, elle l'avait retrouver sa memoire.

Luchia

Luchia
princesse sirene rose
princesse sirene rose

-ah bon? je ne me rappelle pas avoir eu un petit ami
(Coco à tu vraiment lu l'histoire du forum?)

Invité


Invité

[Je l'ai lu mais j'ai pas compris sa]
"Mais si!!!!!!!!!!!!!!!! Seulement t'es un vrai poison rouge 3 secondes de memoires!!!!!!!!!!!"

Luchia

Luchia
princesse sirene rose
princesse sirene rose

Luchia se mit a rire suite à la réflexion de Coco,elle avait beau se creusser la tête, elle ne se souvenait de rien
-Coco, et toi....tu a un petit ami?
[la question qui tue XD et c'est pas grave coco]

Invité


Invité

"Dit moi que t'a zapper sa ausssi!!!! NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Elle lui donna un autre coup sur la tete esperant que la memoire revienne...

Invité


Invité

En attendant que les deux jeunes filles se disputaient (si on peut dire ça), Reiko et Kilari commençat à s'éclipsait petit à petit. Reiko avait le visage toujours rouge tomate après la déclaration du garçons de tout à l'heure. Elle se souvenut qu'elle devait lui dire sa réponse sur la plage mais elle ne s'avait pas quoi encore lui répondre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum